Sommaire

Chapitre 1 : Introduction
  • 1.1 Infographie
  • 1.2 Utilisation du parallélisme
Chapitre 2 : Architecture des machines
  • 2 : Architecture des machines
Chapitre 3 : Algorithmes de tracés élémentaires
  • 3.1 Tracé de droites
  • 3.2 Tracé de polygones
Chapitre 4 : Éliminations des parties cachées par Z-buffer
  • 4.1 Algorithme séquentiel
  • 4.2 Estimation de puissance
  • 4.3 Algorithmes parallèles de Li et Miguet
  • 4.4 Architectures spécialisées
Chapitre 5 : Modèles d'illumination
  • 5.1 Généralités
  • 5.2 Algorithme de lancer de rayons
  • 5.3 Algorithme de radiosité
Chapitre 6 : Rendu volumique
  • 6.1 Équations de rendu volumique
  • 6.2 Algorithmes basés sur le lancer de rayons
  • 6.3 Algorithmes d'aplatissement
  • 6.4 Algorithmes Shear-Warp
Annexe A : Cartes graphiques
  • A.1 Pipe-line graphique
  • A.2 Interfaçage
  • A.3 Pipe-line de transformation géométrique
  • A.4 Illumination
  • A.5 Texturage
  • A.6 Performances

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